Moteur de recherche ou algorithme évolutif :

Cette page recence plus de 700 outils de recherche sur le web chaque algorithme constituant une " spider " est unique certains annuaires s'y sont glissés, veuillez nous en excuser. Nous vous la proposons à titre indicatif, elle n'est en rien exaustive et les moteurs présents ne vous apporteront certainement pas tous du trafic. Chaque moteur traite d'un language différent, orientation différente, thème différent.... Bon nombre de "professionnels et conseillers" du web font une grave erreur, ils confondent volume de moteur et volume de trafic sur votre site "a quoi bon se référencer sur 300 moteurs de recherche si seul 10 ou 15 d'entre eux sont dans la langue de votre site" seuls les moteurs qui génèrent des requêtes dans la version linguistique de votre site pourra générer du trafic. Ex: www.lycos.com générera des visites sur un site Anglais avec des mots clés Anglais - www.lycos.fr générera du trafic sur un site Français avec des mots clés Français (les créateurs des outils de recherche avaient prévu qu'un mélange linguistique causerait un manque de pertinence dans les résultats et donc ont pris la décision de séparer les différentes bases de données (Française, Anglaise, Italienne, etc..).

Avant de soumettre votre site à un quelconque moteur ou annuaire, envoyez nous un mail, on y répondra. Si des liens sont inactifs, nous vous prions de nous les signaler :

inact@antilles-referencement.com

Soyez patients ça fait beaucoup de liens à charger.

 

 

 

 

Retour

© copyright 2002 Antilles-Référencement

Pour quoi faut-il Référencer ses pages web ?Devis gratuitAudit concurrentiel gratuitQuestions fréquement poséesPour nous contacter